"J'ai eu la médaille..."070313

08/03/2013 17:42

Principe de la Médaille de la ville de Bordeaux : cette médaille récompense l'engagement et les actions emblématiques d'un citoyen de la ville de Bordeaux.

Remerciements et dédicace :

Pour commencer, je tiens à remercier Mme Dessertine, maire adjointe du quartier Bordeaux-centre, d'avoir pensé à moi pour cette distinction. Je suis très honorée de voir que mes efforts et mon travail pour promouvoir le vélo se trouvent mis en lumière. Les associations oeuvrent beaucoup et souvent dans la discrétion, il est bon de temps en temps que l'on mette l'accent sur ce travail.

Je voudrais dédier cette médaille à une femme formidable, bienveillante, à l'écoute, attentive, philosophe, poète, besogneuse, aimant le travail bien fait, avec des valeurs de patience, de courage et de respect. Elle est présente ce soir, elle s'appelle Françoise et c'est ma meilleure amie. Pour finir, je voudrais dire que le vélo n'est ni de droite, ni de gauche, il voudrait juste pouvoir circuler de façon continue, cohérente et sûre. C'est ce que Vélo-Cité s'emploie à faire avec la Mairie de Bordeaux. Merci.

Album-photo : mubilites.webnode.fr/actualites/